Le savoir-faire de THOMY

Saviez-vous qu’en Suisse, chaque ménage achetant des produits Thomy consomme en moyenne 19 produits Thomy par année :
– 6 tubes de mayonnaise THOMY,
– 4 tubes de moutarde THOMY,
– 3 bouteilles de sauce à salade THOMY,
– 3 berlingots de sauce THOMY et
– 3 tubes de purée de tomates THOMY ?

THOMY en fait toujours plus

Notre fabrique située à Bâle abrite près de 160 collaborateurs qui veillent quotidiennement à ce que seuls des produits de grande valeur et d’une qualité irréprochable quittent l’usine, afin que THOMY puisse tenir sa promesse : « THOMY en fait toujours plus ».

Sélection des ingrédients, fabrication soignée et contrôles sévères font de nos produits des produits de grande qualité, qui garantissent constamment une expérience gustative hors norme. Chacun de nos produits est fabriqué et conditionné dans notre fabrique THOMY dans le respect de directives strictes en matière de sécurité et d’hygiène.

Une marque innovante

THOMY s’efforce sans cesse de rester fidèle à sa réputation de marque innovante, comme c’était le souhait de Hans Thomi dès les débuts de la marque. Nos ingénieurs en technologie alimentaire développent continuellement de nouveaux produits pour la Suisse, afin d’offrir aux consommateurs une large palette de produits qui répondent à leurs désirs. En 2008 seulement, 7 nouveaux produits ont été lancés.

Saviez-vous que nos produits sont sans cesse testés par les consommateurs?

Avant qu’un nouveau produit n’arrive sur le marché, il doit passer de nombreux tests pour répondre à nos standards de qualité élevés. Les consommateurs participent à un certain nombre d’entre eux par le biais d’instituts d’études de marché.

En outre, nous soumettons régulièrement nos produits phares à ce que nous appelons un « test 60/40 ». Ce test est exigé par Nestlé dans le monde entier : au moins 60% des personnes testées doivent préférer notre produit à celui de la concurrence. Nous sommes donc sans cesse en train de revoir nos recettes pour les adapter aux goûts de nos consommateurs.

THOMY Basel

THOMY Fabrikation