Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Des plateaux télé aux barbecues

Comment nos stars font-elles leurs grillades? L’ancienne vedette de l’émission télé alémanique Bachelor, Kristina Radovic, nous glisse quelques conseils de sécurité, vante les avantages des grills portables et donne son avis sur la Sauce Chimichurri.

Kristina Radovic, que représente pour vous un barbecue?

De bons moments en famille et entre amis, par beau temps, écouter de la musique. Quand on fait des grillades, ce qui compte pour moi c’est l’ambiance, la convivialité.

Où de préférence?

Ce que je préfère, c’est partir avec des amis n’importe où vers un lac. Alors quelqu’un sort un grill portable. Ou nous trouvons un grill sur place. J’aime le BBQ en pleine nature.

Que posez-vous sur votre grill?

Des champignons avec du fromage frais. Et des travers.

La meilleure petite histoire à propos d’un grill…

Quelque chose me revient qui s’est passée cette année. Avec un conseil: si on a un grill à gaz, bien le contrôler avant de l’allumer. Surtout dessous. Sous le nôtre, nous avons trouvé un nid de colombes qui couvaient précisément un œuf.

Quelle nouvelle sauce THOMY essayez-vous en premier?

J’aime l’ail sous toutes ses formes. Il va donc de soi que j’aime la Sauce Chimichurri. J’ai aussi essayé la Sauce moutarde au miel, elle convient aux saucisses à rôtir, désolée les St-Gallois (elle rit).

Au printemps dernier, les grandes bamboulas de grillades étaient impossibles, du moins au début, à cause du Covid-19. Comment avez-vous pris ça?

Je vis avec mon frère et ma sœur. On cuisine donc régulièrement ensemble, alors le contact social y trouve son compte. A cet égard j’ai bien survécu (elle rit). On pouvait enfin lire un livre en paix.

Kristina Radovic, 26 ans, est connue pour avoir gagné le «Bachelor» 2016 avec Janosch Nietlispach. Elle est aujourd’hui une influenceuse à succès avec plus de 20 000 abonnés sur Instagram où l’on peut constater qu’elle utilise les nouvelles Sauces THOMY pour le grill.

RETOUR AU MENU

Astuces