Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Barbecue de pirates

Spareribs des Caraïbes? Brochette d’amour? Nous avons donné à nos recettes des noms un peu décalés. Pour le fun. Et nous les avons filmées, notamment quand les pirates s’y sont attaqué.

Bien sûr, on aurait pu appeler ce plat «petites saucisses avec salade de patates douces et haricots». Un peu banal, non. En tout cas, ça ne fait rêver personne. Alors nous, chez THOMY, on l’a baptisé «merguez to impress», en trouvant que c’était plus rigolo. Dans la même ligne, on a aussi «bienvenue aux bains de Bali», «spareribs des Caraïbes» et «brochette d’amour». Au printemps, nous avons mis en ligne vingt nouvelles recettes qui se marient à merveille avec les nouvelles sauces à grillades de THOMY. Justement, leur titre ne s’arrête pas à la description de leur contenu mais doivent raconter une histoire.

Mais on peut filmer ces histoires. Alors nous avons tourné des clips pour quatre recettes. Quel scénario! Les falafels sautillent à travers les bains de Bali, les pirates grillent des travers, les hippies concoctent une brochette d’amour, enfin les merguez grésillent dans une ambiance marocaine. Ces court-métrages ne remplacent pas l’entier de la recette, ils ne décrivent pas pied à pied les diverses étapes de préparation. Mais ils devraient inspirer les amateurs et les pousser à se mettre au piano, comme on dit, car cuisine et grillades procurent un plaisir immense.

Spare ribs des Caraïbes

Des brochettes à tomber par terre!

Merguez, Blaise!

Des falafels à flotter de plaisir!

RETOUR AU MENU

Astuces

Junge Frau feiert Neujahr
22.10.2020

Le Nouvel-An, ça s’arrose

Champagne pour tout le monde? Oui, et pas qu’un peu, mon neveu! Du meilleur, of course, avec plein de petites bouchées gourmandes pour l’accompagner. C’est bien ainsi qu’on fête l’arrivée de la nouvelle année, non?
Burger
18.09.2020

Pimentez vos plats!

Un burger sans sauce, c’est comme un burger sans sauce: insipide! En revanche, «avec» (sauce) booste délicieusement presque n’importe quel plat.
Frau mit Halloween Kürbis
18.09.2020

Halloween, le temps des citrouilles

La veille de la Toussaint chrétienne, la fête celtique se doit d’être effrayante. Sinon, pas de bonbon. Mais que vient faire la citrouille dans cette affaire? Elle sert à confectionner des masques, tout aussi effrayants. Ou des lanternes. Les restes, la pulpe, c’est une autre affaire.
Grillkohle
25.06.2020

Sur nos monts quand le soleil…

La Fête nationale du 1er août en fournit la preuve ultime: la Suisse est un pays de grilleurs. Ce jour-là, ça grésille à tout va (s’il fait beau). Sur l’année, on note quelques différences d’une région à l’autre.
Freunde grillen
25.06.2020

Pour les carnivores purs et durs

La plupart des amateurs de grillades ont un faible pour la viande. Mais pas n’importe laquelle. La préemballée/prémarinée, moins que jamais. Ils veulent ce qu’il y a de mieux.
Blumenkohl-Carpaccio
24.06.2020

Grillades bien accompagnées

Avec des viandes différentes, toujours la même salade de pommes de terre? Surtout pas. Parmi les recettes THOMY, tu vas trouver plein d’idées pour accompagner le plat principal.