Sorry, you need to enable JavaScript to visit this website.

Barbecue de pirates

Spareribs des Caraïbes? Brochette d’amour? Nous avons donné à nos recettes des noms un peu décalés. Pour le fun. Et nous les avons filmées, notamment quand les pirates s’y sont attaqué.

Bien sûr, on aurait pu appeler ce plat «petites saucisses avec salade de patates douces et haricots». Un peu banal, non. En tout cas, ça ne fait rêver personne. Alors nous, chez THOMY, on l’a baptisé «merguez to impress», en trouvant que c’était plus rigolo. Dans la même ligne, on a aussi «bienvenue aux bains de Bali», «spareribs des Caraïbes» et «brochette d’amour». Au printemps, nous avons mis en ligne vingt nouvelles recettes qui se marient à merveille avec les nouvelles sauces à grillades de THOMY. Justement, leur titre ne s’arrête pas à la description de leur contenu mais doivent raconter une histoire.

Mais on peut filmer ces histoires. Alors nous avons tourné des clips pour quatre recettes. Quel scénario! Les falafels sautillent à travers les bains de Bali, les pirates grillent des travers, les hippies concoctent une brochette d’amour, enfin les merguez grésillent dans une ambiance marocaine. Ces court-métrages ne remplacent pas l’entier de la recette, ils ne décrivent pas pied à pied les diverses étapes de préparation. Mais ils devraient inspirer les amateurs et les pousser à se mettre au piano, comme on dit, car cuisine et grillades procurent un plaisir immense.

Spare ribs des Caraïbes

Des brochettes à tomber par terre!

Merguez, Blaise!

Des falafels à flotter de plaisir!

RETOUR AU MENU

Astuces