Recyclage

La moutarde en tube – une invention signée THOMY

C’est grâce à THOMY que le fameux tube en aluminium voit le jour dans le marché de l’alimentation, il y a près de 80 ans. La nouveauté d’emballage d’alors n’a pas pris une ride en près d’un siècle et fait un compagnon fort apprécié, à la maison ou ailleurs. Mieux que toute autre matière, l’aluminium protège son contenu contre l’air, la lumière et les odeurs extérieures. C’est la raison pour laquelle les aliments THOMY conservent leur bon goût et arômes des mois durant. De plus, le procédé de fabrication de tubes en aluminium, grâce à la production à très hautes températures, garantit un maximum d’hygiène et de sécurité.

Les tubes THOMY sont recyclables, le saviez-vous?

Un autre avantage de l’aluminium est le bon fonctionnement de son recyclage : il peut être recyclé à l’infini, sans perte de sa qualité. L’aluminium redevient toujours de l’aluminium. Par exemple, le recyclage de 570 tubes THOMY permet de fabriquer une chaise-longue (8.5 kg) et 670 tubes, un VTT (10kg) en aluminium!

Participez au recyclage des tubes THOMY

Participez avec THOMY au recyclage en déposant vos tubes vides dans la déchetterie la plus proche. Si vous souhaitez d’avantage d’information sur l’aluminium, consultez le site : www.igora.ch.

Parmi les 12’000 points de collecte de Suisse, trouvez ici le plus proche de chez vous: recycling-map.ch.

recycling_fr


Tube RecyclingRecycling